Traducteur chinois traditionnel français en ligne

Pour effectuer une traduction chinois traditionnel-français, saisissez le texte chinois traditionnel dans la fenêtre d'édition supérieure, puis cliquez sur le bouton vert "Traduire". Dans la fenêtre d'édition inférieure, vous recevrez le texte traduit en français.

 0 /5000


Un traducteur chinois traditionnel-français en ligne alternatif

Service en ligne, d’utilisation pratique, de traduction de mots, de phrases, de textes de l'chinois traditionnel vers l'français. Ce service de traduction chinois traditionnel-français en ligne ne peut traduire plus de 1000 caractères à la fois.


 0 /1000

Les formes modernes des caractères chinois traditionnels sont apparues pour la première fois sous la dynastie Han, vers 200 av. Au Ve siècle de notre ère, sous le règne des dynasties du Sud et du Nord, les hiéroglyphes ont pris une forme plus ou moins définitive qui s'est maintenue jusqu'à aujourd'hui. Le terme "traditionnel" relatif à cette forme d'écriture chinoise est apparu après la réforme de l'écriture chinoise en République populaire de Chine dans les années 1950. Cette réforme de l'écriture chinoise a simplifié l'écriture de nombreux hiéroglyphes et a pris le nom d'écriture simplifiée. En raison de l'utilisation répandue de l'écriture chinoise simplifiée dans le monde, le nom traditionnel a commencé à être utilisé pour désigner l'ancienne forme non simplifiée. Actuellement, les formes traditionnelles des hiéroglyphes chinois sont utilisées à Taïwan, Macao, Hong Kong, ainsi que dans de nombreuses communautés chinoises à travers le monde.